Aller au contenu

Responsable de pôle Réseau EAU POTABLE

Votre annonce sur le site

Type d'offre : CDI
Localisation : Rhône-Alpes
Société : Roannaise de l'eau
Date limite de candidature : 19/02/2023 (publiée le 22/01/2023)

Présentation de l'offre

Roannaise de l’Eau est Etablissement Public intervenant sur un territoire de plus de 150 000 habitants. Roannaise de l’Eau est l’un des seuls syndicats en France à agir sur l’ensemble du cycle de l’eau (eau potable, assainissement, eaux pluviales, milieux aquatiques, risques inondations). La structure est devenue, en 13 ans, le seul interlocuteur référent en matière de politique publique de l'eau en cohérence sur un territoire d'intervention composé de 80 communes.

Travailler à Roannaise de l’Eau, c’est choisir un syndicat à taille humaine qui privilégie l’emploi permanent et le développement des compétences et prête une attention particulière aux conditions de travail. Par ailleurs, le syndicat est reconnu sur le territoire pour son implication dans le domaine de l’insertion professionnelle.

MISSIONS DU POSTE

Rattaché au responsable du service exploitation, ce poste consiste à piloter le pôle Réseau eau potable dont l’activité principale est l’exploitation et l’entretien des réseaux eau potable sur le périmètre de la Régie (32 communes). La mission consiste principalement au management, à la planification, l’organisation et au pilotage des activités et des moyens du pôle. Vous aurez en charge la gestion d’une douzaine de personnes en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations de service public, dans le respect des règles, des coûts et des délais

1/ Management et gestion du pôle

2/ Technique

3/ Hygiène et sécurité

Poste à temps complet à pourvoir au 01er Mars 2023, 38 heures hebdomadaires
Lieu de travail : Centre d’exploitation de Roannaise de l’Eau, boulevard Valmy à Roanne

Profil recherché

QUALITES REQUISES

Pour postuler

Les candidatures sont à adresser, sous la référence RDE/RREP, avant le 20/02/2023 sur www.roannaise-de-leau.fr rubrique Nous rejoindre (située en bas de page), ou par courrier à :

Monsieur le Président de Roannaise de l’Eau SYNDICAT DU CYCLE DE L’EAU
63, rue Jean Jaurès C.S. 30215
42313 ROANNE Cedex



Fichier PDF de l'annonce

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1900 publications classées par thématique

Découvrir

Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stages Emplois dans les métiers de l'eau Stages dans les métiers de l'eau Emplois technicien de rivière Emplois traitement des eaux Emplois zones humides Emplois hydraulique Emplois assainissement Emplois chargé d'études / chargé de mission Emplois hydrobiologiste