Veille Eau Menu

Technicien Supérieur en Hydraulique Urbaine H/F

Type d'offre : CDD (4 mois)
Localisation : Champagne-Ardenne
Société : B3E
Date limite de candidature : 19/04/2018 (publiée le 22/03/2018)

Présentation de l'offre

B3E recherche un TECHNICIEN SUPERIEUR EN HYDRAULIQUE URBAINE pour son agence de Reims (51).
Vous serez chargé d’études de conformité d’assainissement non collectif chez les particuliers, de réalisation d’études générales de réseaux d’eaux usées et pluviales, de schémas directeurs d’assainissement, de mesures sur des réseaux et des stations d’épuration, d’études hydrologiques, ...

Profil recherché

Vous possédez une première expérience significative en réseau d’assainissement et/ou d’eau potable et en traitement des données.
Vous avez acquis une formation technique supérieure en hydraulique urbaine / environnement. Vous avez également des compétences en rédaction de rapports d’études et en traitements de données. Vous êtes organisé, vous avez des qualités rédactionnelles et un bon contact. Vous êtes disponible pour effectuer ces missions.

Pour postuler

f.mayer@b3e-reims.fr



Ne ratez aucune nouvelle annonce : pour recevoir les nouvelles offres d'emplois et de stage tous les matins, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire

Toutes les offres d'emplois et de stagesOffres d'emploi technicien de rivièreOffres d'emploi traitement des eauxOffres d'emploi zones humidesOffres d'emploi hydrauliqueOffres d'emploi assainissementOffres d'emploi chargé d'études / chargé de mission