Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Gilles ESCHBACH

Ayant une expérience de 7 ans en tant qu'ingénieur puis chef de projet en hydrogéologie et gestion de sites et sols pollués, je suis actuellement en recherche active d'un emploi dans le domaine de l'eau et de l'environnement sur le secteur des Alpes
Recherche un emploi - Rhône-Alpes

Présentation

Octobre 2014 à Février 2018 : Chef de projet chargé d'affaires en environnement. Activités axées principalement sur la gestion de dossiers en sites et sols pollués et diagnostics amiante sur les enrobés.
Novembre 2010 à Septembre 2013 : Ingénieur d'études en hydrogéologie et environnement. Etudes et suivis d'affaires dans les domaines de l'hydrogéologie appliquée au génie civil et de l'environnement.
Mars 2010 à Juillet 2010 : Hydrogéologue assistant en contexte de développement humanitaire, suivi de la mise en place de puits d'alimentation en eau potable.

Formation

Master professionnel "Hydrogéologie, Sol et Environnement" à l'Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse (UAPV). Hydrogéologie, techniques de dépollution du milieu souterrain, eaux industrielles, hydrochimie, géophysique, géothermie, modélisation...


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN AGENDA DES ÉVÈNEMENTS
Tous les évènements à venir dans le monde de l'eau

Découvrir