Aller au contenu

Maryam Lachaal

Je suis Maryam Lachaal, ingénieur en eau, environnement et infrastructure et actuellement je suis en deuxième année master parcours eau, ressources, gestion et aménagement à l'université de Lorraine. Je suis en pleine recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois à partir de Février 2022.
Recherche un stage - France entière

Présentation

Pendant ma formation, j’ai eu l’occasion de travailler sur différents projets en relation avec le secteur de l’hydraulique, hydrologie et assainissement, épuration et potabilisation de l'eau et utiliser plusieurs logiciels de modélisation et de simulation comme Mike Urban, Epanet, ArcGIS, QGIS, Covadis. De plus, lors de mon projet de fin d’étude pour l’obtention de mon diplôme d’ingénieur, j’ai pu travailler sur le logiciel Mike Urban pour dimensionner un réseau d’assainissement pluvial et des bassins d’orage avec ceinture végétalisée en milieu urbain afin de protéger la zone d’étude contre les inondations.



Sérieuse, organisée et autonome, je souhaite effectuer un stage de Février à Juillet 2022 en intégrant une équipe avec laquelle je pourrais développer mon potentiel et mettre à profit mes compétences.



Formation

Après l’obtention de mon diplôme d’ingénieur en eau, environnement et infrastructure à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II au Maroc, je suis venue en France cette année pour poursuivre mes études en deuxième année Master parcours eaux, ressources, gestion et aménagement à l’Université de Lorraine, afin d’améliorer mes compétences dans le domaine de l’eau.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES RETOURS D'EXPÉRIENCE
Des retours d'expérience classés par thématiques

Découvrir