Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Benjamin Micoud

Jeune ingénieur en hydroressources débutant et motivé recherche son premier emploi dans les domaines de l'hydrologie, l'hydraulique, l'hydrogéologie ou bien les sites et sols pollués.
Recherche un emploi - Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes

Présentation

Je recherche mon premier emploi en tant qu'ingénieur en sciences de l'eau, je suis motivé à travailler dans divers domaines qui touchent aux hydroressources même si cela implique de devoir déménager loin de mon lieu d'habitation actuel. J'adore le travail de terrain mais également le travail en intérieur (laboratoire et traitement de données entres autres). J'ai également des compétences en SIG qui peuvent être intéressantes pour la présentation de données ainsi qu'un niveau d'anglais scientifique relativement bon.

Formation

Après avoir obtenu une licence en Sciences de la Terre et de l'Environnement à l'Université Grenoble Alpes, j'ai pu obtenir un master en Hydroressources au sein de cette même université.
J'ai pu effectué des stages en laboratoires au cours de mon cursus mais je cherche désormais à m'orienter vers un emploi de type bureau d'études qui me correspondrait plus.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES BUREAUX D'ETUDES
Bureaux d'études dans les métiers de l'eau, classés par département

Découvrir