Aller au contenu

Dorra ZGHAL

Je suis ingénieure, diplômée de l’Institut Supérieur Agronomique de Chott Meriam, Tunisie « ISA-CM », diplôme d’ingénieur en génie des systèmes Horticoles. J’ai, à mon actif, une expérience de 4 ans dans le domaine de dimensionnement de réseaux et des ouvrages hydrauliques. Je suis à la recherche d’un nouveau poste dans le domaine de l'irrigation, aménagement hydraulique et hyrdroagricole.
Recherche un emploi - Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes

Présentation

Ingénieure chargée d’études de réseaux et d’ouvrages hydrauliques depuis 2016, j’ai pu travailler sur des projets de diagnostics d’ouvrages, des études de faisabilité, des études de conception en phases APS, APD, des études d’exécution et préparation des Dossier d’Appel d’Offres DAO. Etant une ingénieure en génie des systèmes horticoles intégrant les aspects hydrauliques, j’ai pu appréhender les enjeux et contraintes des projets en question.
A travers ces années d’expériences, j’ai pu mettre en évidence ma capacité de travail, mes compétences techniques et ma maitrise des outils de calcul. Ces expériences peuvent faire partie des clefs qui me permettront de bien occuper le poste d’ingénieur d’études.

Profil LinkedIn : Consulter

Formation

2016-2020 - Ingénieur hydraulique et aménagement / SSS ingénierie, Sfax, Tunisie
2013-2016 - Diplôme d'ingénieur national en génie des systèmes Horticoles


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir