Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Maxime OULES

Riche de plus d’un an d’expérience au sein de deux agences de l’eau, au cœur du processus d’élaboration des Schémas Directeurs d’Aménagement et de Gestion des Eaux, je recherche actuellement un emploi en tant que chargé de mission/d’étude dans le domaine de la la gestion de l’eau et des milieux aquatiques.
Recherche un emploi - Rhône-Alpes

Présentation

Diplomé du master Bioévaluation des Ecosystèmes et Expertise de la Biodiversité à l'université Claude Bernard Lyon 1, j'ai été formé aux techniques d'inventaires (IBG-DCE, botanique, pêches électriques), en, cartographie (SIG) et en analyse et interprétations de données (analyses statistiques et multivariées).

Mes expériences en fédération de pêche et en Agence de l'eau m'ont apportées de solides connaissances en écologie des milieux aquatiques et en traitement et manipulation de données (très bonne maîtrise d'Excel), ainsi qu'une bonne vision de la gouvernance de l'eau, de la mise en œuvre de la Directive Cadre sur l'Eau et des enjeux environnementaux et politiques actuels liés à cette ressource.

Je cherche maintenant à développer mes compétences en gestion de projet.















Je suis actuellement en recherche d'emploi sur la région de Genève et de Lyon pour octobre 2020, pour un poste de type chargé d'étude/ de projets en environnement.

Formation

DUT génie biologique option agronomie

Master II Bioévaluation des Ecosystèmes et Expertise de la Biodiversité


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir