Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Latifa BEN-ENNANE

Je suis élève ingénieur marocaine en dernière année à l'Ecole Hassania des Travaux Publics, filière génie de l'hydraulique, de la ville et de l'environnement à la recherche active d'un stage - Projet de fin d'étude (ou TFE) d'une durée allant de 4 à 6 mois à partir du Février 2021.
Recherche un stage - France entière

Présentation

J'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un PFE où je serai en mesure de prouver mes qualités professionnelles et mes compétences d'ingénieur et ainsi que les développer. Le sérieux , la persévérance et le courage sont les trois traits qui me définissent et dont j'ai fait preuve durant tout mon cursus scolaire ainsi dans les anciens stages.

Formation

Mon orientation vers le domaine d'ingénierie avait commencé après l'obtention du mon baccalauréat en série Sc. Math, j'ai fait deux de classes préparatoires avant de me spécialiser en ingénierie de la ville et de l'environnement. Cette filière polyvalente m'avait permis une entrée vers le domaine du BTP, de l’hydraulique et celui de l’environnement, et au fur et à mesure de ma formation et mes stages où j'ai décidé de choisir l'environnement. Ce choix me responsabilise à protéger l'environnement en étant un bon acteur pour sa préservation avant d’être un ingénieur de l'environnement. Ma passion vers ce domaine me permet de garder un regard positif et créatif sur les solutions hydrauliques qui couvrent un large éventail pour bonne gestion de aquatique et la prévention contre les inondations, surtout que j'en été victime en 2006.
Veuillez croire Madame, Monsieur en l’expression de mes salutations distinguées.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES OFFRES D'EMPLOIS ET DE STAGES
Des dizaines d'offres d'emplois et de stages actualisées quotidiennement

Découvrir