Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Marion Behaegel

Ingénieure en génie de l'environnement à la recherche d'un métier dans le domaine de l'eau en France ou à l'international
Recherche un emploi - Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bretagne, Centre, Guadeloupe, Haute-Normandie, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Picardie, Rhône-Alpes, Réunion

06 22 54 55 76
marion.behaegel@gmail.com

Présentation

Mes deux diplômes m’ont permis d’apprendre les différents aspects de l’environnement à savoir la préservation des ressources, la dépollution des sols, de l’air et de l’eau, le traitement et la valorisation des déchets, les technologies propres, le management environnemental, etc.
J'ai participé à de nombreux projets en groupe et en collaboration avec les professeurs et des professionnels. J'ai aussi fait des stages en entreprise qui m'ont permis de mettre en pratique mes connaissances et qui m'ont fait acquérir de nouvelles compétences.
A l’aube de ma carrière professionnelle, j’ai une première expérience à l’Agence de l’eau Seine Normandie en tant que chargée d’aides au fonctionnement à Compiègne. Pendant ce CDD de 6 mois, j’ai pour mission de collecter et de mettre à jour les scénarii SANDRE (service d'administration nationale des données et référentiels) des stations d’épuration et des systèmes de collecte des eaux usées.
Je souhaite intégrer une équipe dynamique et pluridisciplinaire dans laquelle je pourrai partager mes connaissances et les faire évoluer.

Formation

Je suis ingénieur en génie de l'environnement et je recherche un poste dans le domaine du traitement de l’eau.
Pendant mes études, j’ai obtenu deux diplômes : un diplôme universitaire technologique de technicienne supérieure en génie de l’environnement à l’IUT de Boulogne sur mer en 2014 ; et un diplôme d’ingénieur en génie de l’environnement en 2017 à l’Ecole des Métiers de l’Environnement de Rennes (Uni LaSalle-EME).


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE VEILLE QUOTIDIENNE SUR L'EAU
Tous les matins, une synthèse de l'actualité de l'eau par mail

Découvrir