Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Antoine Chevalier

Diplômé d'un master 2 Sciences des environnements continentaux et côtiers en septembre 2017, je suis à la recherche d'un emploi en tant que chargé de mission/projet/étude dans une structure qui me permettra d'apporter toutes mes connaissances et savoirs faire ainsi que d'évoluer et gagner en expertise dans les métiers de la gestion de l'eau et de l'environnement en général.
Recherche un emploi - France entière

Présentation

Le domaine de l’eau m’a toujours attiré et plus particulièrement le traitement de l’eau et la protection des milieux aquatiques ainsi que la protection des écosystèmes sensibles. J’ai pu m'en rendre compte en partie grâce à la visite de plusieurs usines de traitement en eau potable et différentes expériences menées en rivières durant mes formations en BTS Gestion et Maîtrise de l’Eau et Licence Professionnelle Gestion des Services à l’Environnement.

C’est cet attrait qui m’a poussé à reprendre une formation en Master Science des Environnements Continentaux et Côtiers, parcours Eau, Sol, Environnement à l’université de Mont Saint Aignan (Rouen, 76) pour compléter et approfondir mes connaissances.

Diplômé mention bien en septembre, je souhaite vivement m’intégrer dans une structure dans laquelle je pourrais apporter mes connaissances et où je continuerai à apprendre, en CDD ou en CDI.

Mon expérience à Veolia Eau à Buchy (76) en tant que Relais Local Métier dans le service Intervention de proximité du centre Seine-Maritime avec pour mission le déploiement de la télégestion des compteurs d’eau en Seine-Maritime a confirmé mon désir de travailler dans le domaine de l'eau et de l’environnement.

Etant donc intéressé par ce secteur d’activité, je souhaiterais intégrer votre établissement pour vous apporter mes compétences de management de service, de gestion de projets (SAGE, aménagement, contrat territoriale, etc.) de connaissances en assainissement collectif et non collectif, en eau potable, ainsi que sur la compétence GEMAPI. Je suis sûr aussi que vous me permettrez d’évoluer rapidement et de parfaire ces aptitudes.

Je possède déjà quelques expériences professionnelles avec lesquelles j’ai pu acquérir différents savoirs faire dans le travail en entreprise : disponibilité, autonomie, dynamisme, management, réponse aux attentes, préconisation, gestion de projets.

J’ai également une bonne notion du travail en groupe grâce notamment à mon expérience en tant que manager d’équipe au sein de Veolia Eau et mes derniers stage en tant que chargé de mission à la Communauté de Communes du Perche (28) et chargé de mission à l’Etablissement Public Loire (45).

Je pense donc avoir les capacités nécessaires pour réussir sur n’importe quel poste technique ou de chargé de mission eau et milieux aquatiques dans lequel vous auriez besoin d’une personne de mon profil.

Vous remerciant d’avance, je vous pris, madame monsieur, d’accepter mes plus sincères salutations et suis prêt à vous rencontrer si vous le souhaitez.

Formation

Voir CV.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE VEILLE QUOTIDIENNE SUR L'EAU
Tous les matins, une synthèse de l'actualité de l'eau par mail

Découvrir