Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Antoine WLODARCZYK

Bonjour, je suis en pleine recherche d'un contrat d'alternance afin de postuler dans une Licence professionnelle dans le domaine des milieux aquatiques. Je suis actuellement en BTSA Gestion et Maîtrise de l'EAU. J'effectue mon alternance dans un bureau d'étude, où j'effectue des schémas directeur d'assainissement, des eaux pluviales, des mesures de débit en ruisseaux, des études géepédologiques, des études hydrologiques et hydrauliques.
Recherche un stage - Auvergne, Rhône-Alpes

06 31 16 30 91
antoinehydro@orange.fr

Présentation



WLODARCZYK Antoine
2 allée du pressoir
74940 Annecy-le-Vieux
0631163091
antoinehydro@orange.fr


Objet : Contrat d’alternance
Annecy-le-Vieux,
Le 25 Février 2018.

Madame, Monsieur,

Je m’appelle Antoine Wlodarczyk et je suis actuellement en deuxième année de BTSA Gestion et Maîtrise de l’EAU, à l’ISETA (Institut des Sciences de l’Environnement et des Territoires d’Annecy) de Sévrier sur les bords du lac d’Annecy. J’effectue actuellement mon alternance dans le bureau d’études NICOT Ingénieur Conseil (Chavanod 74), intervenant dans les domaines de l’eau, de l’environnement et de l’assainissement.

Afin d’appuyer ma candidature pour effectuer à une licence professionnelle l’année prochaine (2018-2019), je suis en recherche d’une entreprise pour y effectuer mon alternance. Franchir le pas vers une licence professionnelle, qui plus est en alternance, est une décision que je vois comme essentielle dans mes études car c’est sans aucun doute le meilleur moyen de se former à un métier de la façon la plus efficace et performante, et permet également de s’intégrer plus facilement à la vie et à la culture de l’entreprise.

Ma passion pour la restauration des espaces naturels et des milieux aquatiques et plus particulièrement de l’hydrobiologie, ainsi que ma motivation et mon professionnalisme seront un atout solide pour votre entreprise.

Permettez-moi de vous en dire plus sur les licences professionnelles auxquelles je compte postuler. Tout d’abord la licence professionnelle « Analyse et technique d’inventaires de la biodiversité » à l’université Claude Bernard Lyon 1, ou la Licence professionnelle « Milieux Aquatiques et Eaux Pluviales » à Lyon 2 dont les modalités sont complètement en lien avec les domaines d’études que vous exercez. Celles-ci se déroulent sur une session d’un an, 2018/2019.

Tout au long de cette année, au sein du cabinet NICOT, de nombreuses missions m’ont été confiées ce qui m’a permis d’acquérir de nombreuses notions techniques et pratiques, ainsi de développer d’autres qualités telles que l’autonomie et la rigueur. J’espère avoir la chance de poursuivre mon apprentissage à vos cotes l’année prochaine, et d’appliquer mes connaissances à ces cas pratiques. J’apporterais tout mon énergie et mon sérieux pour contribuer à vos travaux.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Antoine WLODARCZYK

Formation

Je suis actuellement en BTSA Gestion et Maitrise de l'EAU, à l'Institut des Sciences de l'Environnement des Territoires d'Annecy (ISETA).


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES OFFRES D'EMPLOIS ET DE STAGES
Des dizaines d'offres d'emplois et de stages actualisées quotidiennement

Découvrir