Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Bouchemal Marwan

Je suis actuellement en fin de parcours du cursus de Mastère Spécialisé en Gestion de l’Eau au centre AgroParisTech-ENGREF, de Montpellier. Dans le cadre de l’obtention de mon diplôme, j'ai soutenu avec succès ma thèse professionnelle relative à ma mission de stage long effectuée au centre nucléaire de production d’électricité de Gravelines (EDF). J’envisage de commencer une carrière professionnelle dans le domaine des sciences et techniques de l'eau
Recherche un emploi - France entière

06 21 56 91 34
bouchemalmerwan@gmail.com

Présentation

Après mon diplôme de Licence en Hydraulique de l’Université de Mila (Algérie) avec mention bien, j’ai poursuivi en Master en Sciences de l'Eau à Oum el Bouaghi (Algérie). Les différents stages effectués en Algérie ont concerné notamment un diagnostic de réseau d'assainissement et un projet de réhabilitation d'une station de traitement des eaux, où j'ai pu approfondir les aspects physico-chimiques et organoleptiques des eaux potables et le contrôle de leur qualité. Ces projets m’ont beaucoup passionné, aussi bien sur le plan pratique que sur le plan humain.



Le Mastère Spécialisé à AgroParisTech a représenté une étape supplémentaire de renforcement des compétences par ses nombreuses mises en situation et la mission de stage long. Ce stage réalisé dans le contexte particulier et exigeant d'une centrale nucléaire a été une expérience professionnelle très riche développant la méthodologie et le sens de l'organisation dans la thématique des petites stations d'épuration délocalisées à l'intérieur du périmètre de la centrale de Gravelines.



Grâce à ces formations académiques successives, les différents stages et les mises en situation, j'ai la conviction de pouvoir prétendre à un poste d'ingénieur en bureau d'études, ou en exploitation dans une grande entreprise de l'eau.



Débuter un poste au sein de votre organisme très réputé représente pour moi l’opportunité de développer un profil multidisciplinaire porté sur les domaines de l’eau potable et de l’environnement.



Je souhaiterais donc mettre l’ensemble de mes compétences acquises et futures au profit de votre entreprise. Dans cette perspective, je suis à votre disposition pour un entretien afin de vous fournir toute information complémentaire concernant ma formation et mes expériences professionnelles.



Formation

Licence en Hydraulique



Master en Hydraulique urbaine



Manager en HSE



Mastère spécialisé en gestion de l'eau



Diplôme Universitaire Anglais communication Entreprise


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir