Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


ILARIA NEGRIN

Master en Biotechnologie Industrielle.
Recherche un emploi - Ile-de-France

07 66 88 12 91
ilagiova88@gmail.com

Présentation

J'ai obtenu mon diplôme en mars 2017 en Biotechnologies Industrielles à l'université de Padoue (Italie). Je travaille actuellement en tant qu’assistante ingénieur chez Oxiproteomics (Paris), mais j'ai décidé de changer d'emploi pour me rapprocher du secteur Naturalistique et de l’environnement, ma première passion. Après avoir obtenu mon diplôme BAC+3 en Sciences Naturelles, j'ai travaillé comme guide au Musée des Insectes à Padoue (Italie).
D'avril à octobre 2017, j'ai travaillé sur un projet de recherche à l'université de Cranfield (Royaume-Uni). En tant que chercheuse invitée, je me suis appliquée à une étude de six mois en laboratoire afin de comparer les effets modificatifs du biochar et du compost sur la dépollution des sols contaminés par du goudron. Je me suis épanouie dans un environnement international et cette expérience a été importante pour développer mes compétences personnelles et intellectuelles. Au cours de ce stage de six mois, j'ai appris de nouvelles techniques en chimie analytique et en microbiologie / toxicologie.
J’ai précédemment développé une expérience de travail en laboratoire pendant les neuf mois de préparation de mon projet de thèse de Master, collaborant avec les laboratoires d'ingénierie environnementale de l'université de Padoue. Il m’a fallu exploiter six bioréacteurs remplis de déchets solides urbains et effectuer une analyse chimique du lixiviat extrait.

Je souhaite élargir mes connaissances et pouvoir les appliquer au mieux de mes capacités pour réaliser quelque chose de concret pour notre avenir. J’apprends rapidement, je suis capable d’appréhender rapidement la tâche qui m’est confiée même si je n’ai aucune expérience dans le domaine. J'ai une perspective ouverte, je suis flexible et l’adapte aux environnements en constante évolution. Je suis engagée et aime travailler en équipe, avec des personnes issues de différents milieux académiques et professionnels. Je suis prête à étudier et à m'impliquer pour maîtriser les sujets que je ne connais pas encore assez. Ma motivation me permettra de relever tous les défis que ce travail pourra m'apporter, alors donnez-moi une chance!

Formation

Licence (BAC+3) en Sciences Naturelles.



Master (BAC+5) in Biotechnologie Industrielle.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir