Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Nicolas PIC

Diplôme en ingénierie de l'eau, Sciences et Technologies de l'Eau, à l'école polytechnique universitaire de Montpellier, je suis à la recherche de mon premier emploi dans un bureau d'études en hydraulique urbaine.
Recherche un emploi - France entière

Présentation

A l'issue de mon stage dans l'entreprise IRH Ingénieur Conseil, je maintiens mon objectif professionnel de travailler dans un bureau d'études en hydraulique: préventions des risques d’inondations, assistance maîtrise d'oeuvre, schémas directeurs etc.

Formation

Formation pluridisciplinaire alliant biologie, microbiologie, écologie, mais aussi traitement de l'eau, génie des procédés et enfin, l'hydrologie, hydrogéologie, la modélisation et l'hydraulique. Cette formation balaye l'ensemble de l’ingénierie de l'eau.
Étant une formation d'ingénieur, elle s'accompagne des softs skill nécessaire tel que le management, la communication, le droit du travail, la gestion d’entreprise et l'économie d'entreprise.
De plus, l'utilisation d'outils informatiques dédiés au domaine sont enseignés. Les statistiques, la programmation (VBA) le sont aussi afin de répondre aux thématiques techniques de bases étudiées.
Par ailleurs, un niveau d'anglais professionnel d'anglais est exigé à travers le test TOEIC d'un résultat minimum de 785 points.
Enfin, différentes expériences professionnelles jalonnent la formation avec les stages et le projet industriel de fin d'études.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir