Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Pauline Duhamel

BTS GEMEAU (bac+2) juin 2018, stage au sein du Syndicat d'Eau Potable et d'Assainissement du Sud de l'Eure (SEPASE) durant 18 semaines.
Recherche un emploi - Basse-Normandie, Haute-Normandie, Réunion

06 12 95 54 32
duhamel.p@laposte.net

Présentation

Jeune diplômé, motivé de se lancer dans la vie active, autour du domaine de l'eau. Les connaissances acquises lors de ma formation et les compétences que j’ai pu développer en stage, me seront bénéfiques pour me lancer dans la vie professionnelle. Votre structure pourrait me permettre de découvrir de nouvelles opportunités pour ce métier. Je suis titulaire du permis B et ça ne me dérange pas de changer de département pour évoluer à ce poste.

Compétences développées : logiciels de simulation (Epanet, Porteau), de modélisation (Autocad, QGIS) ainsi que les logiciels de tableur et de présentation (Excel, Words et powerpaint);

Compétences développé en stage dans un syndicat : recherche et réparation de fuite (corrélation), étalonnage des appareils de mesures et analyses physico-chimiques au niveau de l'eau potable et de l'eau usée lors de bilans 24h en STEP; animation autour des forages et des réservoirs (classe d'école); Réhabilitation et mise en place de conduites d'eau potable + branchements particulier; changement et télé-relève des compteurs (facturation eau potable).

Formation

Le brevet de technicien supérieur agricole en gestion et maîtrise de l’eau (GEMEAU) permet d’acquérir une compétence professionnelle dans les métiers de l’eau, en particulier dans les secteurs de la gestion de l’eau, de l’assainissement et des déchets. Il s’appuie sur une formation poussée en hydraulique et en sciences de l’environnement. Les 3 grands thèmes sont : Eau potable et assainissement; Gestion de l'eau en milieu naturel; Irrigation.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES VIDÉOS
Plus de 1200 vidéos classées par thématique

Découvrir