Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Wejden Sakri

Je suis actuellement étudiante en 5ème année en génie industrie agroalimentaire à l’Université Libre de Tunis, je suis à la recherche d’un stage pratique de fin d’études, dans le cadre de ma formation, pour une durée de six mois à compter de Février 2019.
Recherche un emploi - France entière

+2 16 97 32 44 01
wejden.sakri95@gmail.com

Présentation

Je suis actuellement étudiante en 5ème année en génie industrie agroalimentaire à l’Université Libre de Tunis, je suis à la recherche d’un stage pratique de fin d’études, dans le cadre de ma formation, pour une durée de six mois à compter de Février 2019.

En outre, une approche à la vie professionnelle a été favorisée par des visites aux industries et des stages de formation accordés tout au long du cycle ingénieur, chez le groupe NESTLE Tunisie, le groupement des Industries de Conserves Alimentaires (GICA), le Centre Technique de l’agroalimentaire de Tunis (CTAA), l’unité de recherche de l’Ecole Supérieure des Industries Alimentaires de Tunis (ESIAT) et le Centre technique de l’Emballage et du Conditionnement (Packtec), qui m’ont permis de développer des savoirs faire en termes d’organisation et de rigueur de travail. Au cours de mes stages, j’ai aussi pu appliquer les connaissances théoriques de base, suivre les chaines de production alimentaire dès la réception de la matière première jusqu’au conditionnement et l’obtention d’un produit fini, s’entraîner à réaliser et interpréter les principales analyses microbiologiques et physico-chimiques des aliments, connaitre les besoins des industriels en analyses conformément aux normes en vigueur. En plus, j’ai eu également l’occasion de côtoyer des personnes de divers services appartenant au domaine de l’entreprenariat où j’ai pu développer mon sens du contact et de communication. De plus, elles m’ont permises de développer ma capacité d’adaptation au sein des équipes, face aux clients, et dans des environnements de travail constamment nouveaux.

Par ailleurs, rejoindre votre équipe serait une grande opportunité qui me permettrait d’appréhender toutes les facettes des métiers de l’agro-alimentaire et rejoindrait ma volonté d’approfondir mes connaissances techniques et sectorielles.

Créative, sérieuse, organisée et consciencieuse, j’espère pouvoir vous convaincre de ma motivation et de mes compétences.

Formation

génie industrie agroalimentaire


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UN ANNUAIRE DES SOCIÉTÉS
Les coordonnées des acteurs de l'eau en France

Découvrir