Aller au contenu

Siham NID HADOU

je suis étudiante en deuxième année Master Environnement et Géomatériaux à l’IFSA à l’Université de Gustave Eiffel, je suis activement à la recherche d’un stage de 6 mois dans le cadre de ma formation.
Recherche un stage - France entière

Présentation

Au cours de ma formation, j’ai appris à étudier l’environnement dans son ensemble à travers des modules d’études comme : traitement des eaux (assainissement et eau potable), gestion des déchets et effluents par compostage, la microbiologie, droit de l’environnement étude des matrices de stockage des déchets et diagnostic des sites et sols pollués. Des sorties de terrain d’un centre de tri des déchets à Issy les Moulineaux. Les activités scolaires et extrascolaires m’ont permis d’améliorer mon relationnel, de travailler en équipe avec aisance, d’avoir une bonne organisation suivie d’un bon sens rédactionnel. Dans le cadre de mes formations, j’ai effectué un stage de deux mois chez ACTIVILLE. Durant ce stage ma mission était la gestion des déchets et compostage auquel j’ai participé à l’installation des composteurs et le suivi de son fonctionnement, ainsi qu’un stage de deux mois à l’Office National de l’Eau et de l’Electricité, dans le cadre de mon DUT. Durant ce stage j’ai participé au suivi de l’élimination des parasites à la STEP de Bouregreg.

Formation

Titulaire d’une Licence Science de l’Environnement à l’Université de Perpignan Via Domitia. Actuellement, je suis étudiante en deuxième année Master Environnement et Géomatériaux à l’IFSA à l’Université de Gustave Eiffel.


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

UNE VEILLE QUOTIDIENNE SUR L'EAU
Tous les matins, une synthèse de l'actualité de l'eau par mail

Découvrir