Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


David Michaud

Titulaire d'un Master en hydrogéologie, j'ai travaillé plus de 13 ans sur des projets d'urgence humanitaires. Plus récemment j'ai travaillé 6 mois en bureau d'études en tant qu’ingénieur d'étude hydrogéologue. Je recherche aujourd'hui un emploi de chargé d'étude environnement et hydrogéologie au sein d'un syndicat mixte de l'eau ou un bureau d'étude.
Recherche un emploi - France entière

Présentation

Titulaire d'un Master hydrogéologie, sols en environnement obtenu à l’université d’Avignon, j'ai travaillé une année en bureau d’études dont 6 mois au sein du bureau d'études Terraqua. A cette occasion, j’ai réalisé plusieurs études hydrogéologiques, ainsi que la maîtrise d’œuvre de travaux de forage. J’ai également rédigé plusieurs dossiers loi sur l’eau. Au sein du bureau d’études ANTEA pendant 6 mois, j’ai réalisé des prélèvements d’eau et de sols dans le cadre de projet de dépollution de sites, ainsi que le suivi et l’interprétation d’essais de pompage.
J’ai aussi travaillé pendant plus de 13 ans en tant que responsable de programmes humanitaires en eau et assainissement à l’international. Au cours de ces missions, j’ai notamment organisé et suivi des travaux de forage ainsi que des essais de pompage pour l’alimentation en eau des personnes. J’intervenais dès la rédaction du cahier des charges jusqu’à réception finale des travaux.

Formation

2008 : MASTER Hydrogéologie, Sol et Environnement, Université d’Avignon (84)

2006 : Licence en sciences de la vie et de la terre » option terre et eau, Université d’Avignon (84)

1998 : Formation professionnelle - Agent de Maîtrise en Exploitation de l'Eau, Ecoles des Etablières (85)


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES OFFRES D'EMPLOIS ET DE STAGES
Des dizaines d'offres d'emplois et de stages actualisées quotidiennement

Découvrir