Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


David Michaud

Titulaire d'un Master en hydrogéologie, j'ai travaillé plus de 13 ans sur la mise en œuvre de programmes humanitaires. J'ai une année d'expérience en bureau d'études en tant qu’ingénieur d'étude hydrogéologue. Je recherche un poste de chargé d'étude environnement et hydrogéologie au sein d'un syndicat mixte de l'eau ou un bureau d'étude.
Recherche un emploi - France entière

Présentation

Titulaire d'un Master hydrogéologie, sol et environnement obtenu à l’université d’Avignon, j'ai travaillé une année en bureau d’études dont 6 mois au sein du bureau d'études Terraqua en 2019. A cette occasion, j’ai réalisé plusieurs études hydrogéologiques en vue de la recherche et la protection des eaux souterraines, ainsi que la maîtrise d’œuvre de travaux de forage. J’ai aussi réalisé des diverses prestations de terrain (pompages d’essai, mesures piézométriques), ainsi que des campagnes de prélèvements d’eau.
Par ailleurs, j’ai travaillé pendant plus de 13 ans en tant que responsable de programmes humanitaires en eau et assainissement à l’international. Au cours de ces missions, j’étais responsable de mettre en œuvre les programmes en mobilisant les ressources humaines, logistiques et financières, tout en garantissant la qualité des activités et des constructions réalisées. J’ai notamment organisé et suivi des travaux de forage, ainsi que des pompages d’essai. J’intervenais dès la rédaction du cahier des charges jusqu’à réception finale des travaux. Mon expérience humanitaire me permettra de m’adapter rapidement à ce nouveau poste et de mener à bien les missions en toute rigueur.
Si vous recherchez une personne qui soit en mesure de réaliser aussi bien des études hydrogéologiques, que de réaliser des prestations de terrain, tout en construisant une relation de confiance avec les clients, je serai en mesure de répondre à vos attentes en m’investissant pleinement dans mes nouvelles fonctions.



Formation

2008 : MASTER Hydrogéologie, Sol et Environnement, Université d’Avignon (84)

2006 : Licence en sciences de la vie et de la terre » option terre et eau, Université d’Avignon (84)

1998 : Formation professionnelle - Agent de Maîtrise en Exploitation de l'Eau, Ecoles des Etablières (85)




Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1500 publications classées par thématique

Découvrir