Logo Veille Eau Veille Eau Menu

Votre annonce sur le site


Takali Mariem

Etudiante en Master 2 Santé Publique , parcours « Méthodes et Outils d’Evaluations des Risques Sanitaires liés à l’Environnement » à la grande école des Hautes Etudes en Santé Publique Rennes (EHESP). Je suis entrain de chercher un stage de fin d'étude de 6mois (a partir du 01 Mars 2021) en matière de Sante environnementale.
Recherche un emploi - France entière

Présentation

Le stage doit s'inscrivait dans un cadre de définir des méthodes de diagnostic, surveillance , évaluation des impacts et des actions en Santé environnementale. Je cherche une offre au sein de votre organisme qui serait une opportunité de m’enrichir d’une expérience formatrice, valorisante et de développer les compétences acquises au cours de ma formation.

Formation

Au cours de mon parcours en Master 2 « Méthodes et outils d’évaluation des risques sanitaires liés a l’environnement », j’ai pu acquérir de bonnes connaissances scientifiques et techniques sur l’évaluation d’un système de surveillance d’un problème de santé environnementale, ainsi que la gestion des risques sanitaires. De plus, mon parcours initial en Licence appliquée en Hygiène, sécurité environnement me permet d’effectuer plusieurs expériences professionnelles au sein des différents établissements de la Santé Publique en Tunisie et dans le secteur industriel en élaborant la politique Sécurité, au sein des entreprises selon les normes et la réglementation Hygiène, Sécurité et Environnement.

En plus, j’ai développé mes compétences en matière de management des risques professionnels en suivant des formations encadrées par l’Institut de Santé et de Sécurité au travail Tunis (ISST).


Voir le CV

Veille eau c'est aussi

Picto cloche

DES PUBLICATIONS
Plus de 1500 publications classées par thématique

Découvrir